Femme dominatrice sadomaso : comment le devenir et que faire ?

Femme dominatrice sadomaso : comment le devenir et que faire ?

Depuis la création de "50 nuances de Grey", le thème du BDSM est devenu un sujet brûlant, et il est sorti de l'ombre. Les gens ont commencé à se demander de quoi il s'agissait et ont même envisagé d'introduire certaines des pratiques de M. Grey dans leur propre chambre. Dans un précédent article, ou vous expliquait comment démarrer dans le BDSM, aujourd'hui, nous avons donc décidé d'aborder le thème de la domination féminine afin de pouvoir vous conseiller sur la manière d'essayer cette pratique sexuelle dans votre propre chambre.

Malheureusement, la domination féminine est le plus souvent associée à sa forme la plus extrême, ce qui est plutôt d'absurde. On pense souvent à une dame, vêtue d'un costume en latex de taille XXXL et portant un masque. Elle fait marcher l'homme sur le sol comme un chien et lui fait embrasser ses chaussures. C'est une forme de domination mais ce n'est pas la seule…

Prendre le contrôle

dominatrice et soumis

L'idée de domination est que l'un des partenaires prend le contrôle total de l'autre. Il ne s'agit pas d'un contrôle physique, mais plutôt d'un arrangement dans lequel, dans un cadre érotique donné, les décisions sont prises uniquement par le partenaire. Il ne s'agit pas d'humilier un partenaire ou de le mettre mal à l'aise. Il s'agit plutôt de le libérer de la décision et de prendre l'initiative. C'est vous qui décidez comment vous allez vous rapprocher. Cela donne au partenaire du plaisir sous plusieurs aspects.

Tout d'abord, une femme sexuellement active qui dit ce qu'elle veut est incroyablement attirante pour le sexe opposé. Le fait même que vous décidiez quand et comment vous faites l'amour fonctionne comme un aphrodisiaque étonnant. Il ne s'agit pas seulement du fait que la partenaire fait preuve d'initiative érotique mais aussi que la manière dont elle se rapproche de son partenaire. Une telle « attente » d'une relation non initiée par le partenaire le stimule. Cela rend également l'acte lui-même mieux accueilli.

Deuxièmement : dans le monde d'aujourd'hui, le membre masculin moyen du genre est constamment contraint de prendre des décisions. Ce n'est pas qu'il n'est pas capable de les faire, c'est juste que l'absence de prise de décision lui donne de la liberté. Par conséquent, un jeu érotique dans lequel il ne fait que suivre les "ordres" de sa dame lui donnera un repos mental. Toutefois, ce choix est lié à la responsabilité de la personne dominante - vous devez fournir à votre partenaire tout ce dont vous avez besoin pour jouer. Ainsi, de l'achat de préservatifs au choix d'un restaurant pour le dîner, tout repose sur les épaules de Domina.

Etre focus sur le soumis

À première vue, il pourrait sembler que la domination est censée plaire à la personne dominante et à elle seule. Rien n'est plus éloigné de la vérité. Le plaisir et le confort d'une personne soumise sont tout aussi importants. Lorsqu'on joue avec un partenaire soumis, il est très important de se concentrer sur lui, sur ses réactions, de comprendre ce qui lui procure du plaisir et ce qui n'en procure pas. Il est nécessaire de bien comprendre le partenaire afin de pouvoir lui donner du plaisir de manière efficace et de ne pas lui causer de douleur ou de désagrément qu'il ne voudrait pas.

Les petites annonces de femmes dominatrices

rencontre maitresse sadique

De plus en plus d'hommes utilisent les sites de petites annonces pour trouver un plan cul avec une femme dominatrice. Pourquoi ? Car cela évite pour eux de se montrer au grand jour, tout se fait en ligne, en quelques, de manière presque anonyme et surtout sécurisé.

Si vous aussi, vous avez l'âme d'une maitresse domina, n'hésitez pas à utiliser ces portails pour montrer vos talents de domination sur la gente masculine. Vous pourrez passer une petite annonce gratuite en quelques minutes et être contactée par des hommes soumis en quelques jours seulement.

Nous vous conseillons toujours d'ajouter une annonce avec une photo en expliquant ce que vous souhaitez faire sur votre esclave, quels sont vos fantasmes, la manière dont se déroulera votre séance de domination etc. Vous n'êtes pas obligé de montrer votre visage, mais simplement votre pouvoir sexuel ! Vous serez alors en mesure de tchater avec des hommes soumis pour organiser un rendez-vous de soumission selon vos règles.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

5343