Comment se lancer dans sa première séance SM avec une personne ?

Comment se lancer dans sa première séance SM avec une personne ?

Vous avez découvert que vous et votre partenaire avez tous deux des fantasmes sadomaso, la prochaine étape semble très simple : vous allez pratiquer le SM ! Cependant, il s'avère souvent que vous ne savez pas exactement par où commencer pour démarrer des pratiques BDSM. Vous comprenez que vous ne devez pas être trop hard tout de suite, mais alors que faire ?

Parlez entre vous du BDSM

Les sentiments BDSM ne sont pas des émotions clairement définies et ne sont pas les mêmes pour tout le monde, les expériences SM diffèrent d'une personne à l'autre. La seule façon de savoir ce que votre partenaire aimerait faire avec vous est d'en parler et d'être tous deux honnêtes au sujet de vos sentiments. Le fait de poser des questions permet généralement d'obtenir des réponses plus claires. Une bonne façon de commencer une conversation est de faire une liste de d'activités sexuelles SM. Vous pouvez demander à votre partenaire de remplir cette liste pour vous, la remplir vous-même et voir ensuite où se situent vos intérêts communs.

Partagez vos fantasmes SM

fantasmes bdsm

Les fantasmes sont une grande source de connaissance et d'inspiration. Ce sur quoi vous fantasmez indique en partie ce que vous aimeriez faire, et de plus, des scénarios peuvent surgir dans votre tête qui fournissent un matériel formidable pour un jeu réel. Beaucoup de gens ont du mal à s'exprimer ouvertement sur leurs fantasmes. Ils peuvent en avoir honte, penser qu'ils ont des préférences bizarres ou que leur partenaire pourrait se moquer d'eux. Pour certaines personnes, les fantasmes sont également très privés, les partager avec quelqu'un d'autre est plus intime que d'avoir des relations sexuelles, par exemple. Partager des fantasmes peut être une activité en soi. Entendre ce que l'autre personne fantasme vous donne un coup d'œil dans la tête de votre partenaire, vous obtenez un accès assez direct à son expérience BDSM et à sa sexualité. Discuter de ses fantasmes ensemble est intime et excitant, et offre également une excellente façon de bien se connaître.

Votre première séance SM tout simplement

première séance SM

Parfois, on pense qu'il faut suivre un cours de 5 ans pour se lancer dans le BDSM ! La plupart des activités BDSM ne sont pas remarquablement dangereuses. Attrapez ce fouet, frappez-vous au visage et faites l'expérience que vous êtes toujours en vie. Vous ne vous êtes probablement même pas fait mal. N'ayez pas peur de faire les choses, et faites confiance à votre propre esprit. Vous êtes assez sage pour ne pas sortir les crochets à viande du placard au premier rendez-vous, et vous comprenez aussi que le fait de se suspendre littéralement dans les cordes peut exiger une certaine habileté. N'ayez pas peur de faire quelque chose. On ne peut pas vraiment blesser quelqu'un avec un fouet, les pinces ne sont pas un problème, et la fixation de certains poignets sur les lits n'est généralement pas un problème non plus.

Accepter les erreurs de l'autre

Les personnes soumises aiment croire au parfait Dominateur qui sait exactement ce qu'il fait. Ce dominateur n'existe pas, et votre parfait partenaire soumis n'existe certainement pas. Acceptez que beaucoup d'erreurs vont être commises par vous deux. urs appartiennent et arrivent à tout le monde.

Parlez plus entre vous pendant l'actuel sexuel SM

Votre partenaire ne peut pas lire vos pensées, et vous devez donc être ouvert à vos souhaits et à vos besoins. Ne pensez pas qu'elle devrait "savoir" quand vous avez besoin de quelque chose. La communication est nécessaire dans toute relation, mais lorsque vous allez faire des choses plus complexes (comme le BDSM), elle devient absolument essentielle. Partagez vos sentiments et vos pensées entre vous, et continuez à parler de votre expérience BDSM.

Se former au BDSM avec des partenaires expérimenté(e)s, comment les rencontrer ?

rencontre plan cul SM

Peu importe le rôle souhaité (femme soumise, femme dominatrice, homme soumis, homme dominateur), si vous êtes célibataire ou même en couple, pourquoi ne pas avoir sa première expérience sexuelle SM avec une personne plus expérimentée ?

Pour rencontrer d'autres personnes sadomasos, le plus simple reste internet et les sites de petites annonces coquins SM pour trouver un plan cul comme ce site. Sur ce dernier, vous pourrez consulter des annonces SM de tous les pays francophones. Ces dernières sont catégorisées par région, département et même ville pour faciliter vos recherches SM. Après avoir envoyé votre message privé, vous pourrez démarrer un tchat coquin et échangez vos fantasmes et désirs. Au bout de plusieurs échanges, vous serez libre d'organiser votre première rencontre SM et d'écrire votre première histoire sexuelle BDSM…


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

2531